Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kikooscrap

Kikooscrap

Passionnée par le scrapbooking américain, je souhaite partager mes créations avec vous.


Carte d'anniversaire

Publié par Karine Migault sur 12 Février 2016, 09:32am

Catégories : #CARTES FEMININES

Carte d'anniversaire

Bonjour à tous,

Voici la carte d'anniversaire envoyée à mon amie Brigitte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais.... Je la connais cette carte... LOL!<br /> Elle est encore plus jolie en "vrai"! <br /> Bisous et merci.
Répondre
S
C'st une superbe carte ! bisous
Répondre
K
Merci bien ! Bisous
D
Ces ballons rendent vraiment très bien, tu as réalisé une belle carte !!! Bises
Répondre
K
Merci beaucoup Domy ! Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents